Une tiny house à la Grattonnière

Une tiny house à la Grattonnière
19 Jan 2020

Nous sommes heureux d’accueillir nos premiers voisins ! Nous habitons seuls, sans voisin ni vis à vis depuis plus de 20 ans ! Et maintenant nous partageons notre terrain avec une famille ! Nous sommes ravis ! Même si cela va changer notre quotidien … à moindre mesure parce que la tiny est posée derrière la maison à la lisière de la forêt !

Nous avons entrepris des travaux de terrassement important pour accueillir ce premier habitat mobile. Et nous sommes fièrs du résultat. Des espaces carrossables, des tranchées pour l’électricité et l’eau, des espaces cultivables … ! Cela transfigure notre prairie !

Nous souhaitons la bienvenue à Florian, Fannie et leur fille Esmèe et nous espérons que notre cohabitation sera riche et fun ! (plus d’info sur leur blog : http://www.less-space-more-life.com)

Nous allons prévoir une visite de la tiny dès qu’elle sera fini (bardage extérieur) !

Si vous souhaitez être tenu au courant de la date restez abonné à la liste de diffusion (cf bas de page pour vous inscrire)

@bientôt

 

 

Share

commentaires

  1. Caroline Lamour affirme: juillet 17, 2020 at 5:20

    je viendrais échanger sur le projet et visiter la tiny house avec plaisir dès mon retour de woofing, soit la première semaine d’août..Serez-vous disponible? Une visite sera peut être organisée durant cette semaine-là d’ailleurs? J’habite sur St Egrève près de Grenoble donc je peux venir très facilement. Au plaisir de vous rencontrer. Bien cordialement. Caroline Lamour 07 69 48 58 93

    • Claire affirme: août 16, 2020 at 3:49

      Bonjour Caroline,
      Je viens de voir votre message sur le site.
      Nous sommes “ouverts” aux visites les deux prochains samedi, le 22 et le 29.
      Nous serons ravis de vous rencontrer à cette occasion.
      Bien à vous
      Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *